Enclosed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lies are flowers | ft. Owain S. Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lies are flowers | ft. Owain S. Baxter Empty Lies are flowers | ft. Owain S. Baxter

Message par Rozetta Kuchinashi Sam 16 Juin - 9:21

Rozetta
Kuchinashi
& Owain S.
Baxter
Lies are flowers

When days seem meaningless, don’t go and lie, as long as I’m right here there’s no need to try.

Rozetta marchait tranquillement, derrière Owain, posant ses pieds dans les empreintes qu’il laissait dans le sable humide. Elle leva lentement les yeux vers sa chevelure blonde, il avait toujours cette attitude qui la mettait en confiance et l’air constamment joyeux. Elle se demandait comment il pouvait bien faire, alors qu’elle n’avait même plus envie de vivre. C’était comme si le monde s’était écroulé sous ses pieds, mais il était venu la rattraper.

Il se retourna vers elle et lui sourit. Il lui avait proposé de venir avec lui à la plage et elle l’avait suivi, mais ils n’avaient rien dit de plus en chemin, et ils n’échangeaient pas plus sur ce bord de mer où on entendait seulement le bruit des vagues et quelques voix, lointaines. Il ralentit pour qu’elle puisse marcher à sa hauteur et prit sa main dans la sienne, il la serra comme s’il avait peur qu’en la laissant dans son dos, elle ne s’envole ou ne disparaisse. Elle le gratifia d’un sourire et lui rendit la pareille – elle n’avait pas non plus envie qu’il la laisse.

«Ça va ?»

«Ça va.»

Il était toujours comme ça, à s’inquiéter pour un rien, alors qu’elle allait bien. Mais elle n’arrivait pas à lui en vouloir, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il avait été là quand personne d’autre ne l’avait été et lui avait permis de continuer à vivre et de rencontrer de bien belles personnes qui la faisaient sourire tous les jours. Elle aimerait que leur balade ne se termine jamais. La voix d’Owain se fit plus douce, comme une soudaine confidence et le petit coeur de Rozetta s’accélèra.

«Si quelque chose te tracasse, je suis là pour t’écouter et te changer les idées, tu sais.»

La prise d’Owain sur sa main se resserra doucement, et elle leva les yeux vers lui. Il la regardait déjà, avec son éternel sourire, si doux que la petite pyromane en aurait pleuré si elle n’était pas si contente de passer du temps avec lui. Elle entrelaça ses doigts avec les siens, comme pour lui faire comprendre qu’elle le ferait, mais pas maintenant. Elle n’avait pas le courage, il y avait tant de choses à dire, elle ne savait pas par où commencer.

«Il y a trop de choses à dire.»

Ils continuèrent de marcher en silence, Owain se calant sur son rythme de marche, pour ne plus la laisser derrière ou qu’elle se sente laissée de côté. Il s’arrêta pour contempler les vagues et elle leva la tête vers lui avant de suivre son regard. Le flot la berçait doucement, lui rappelant que la vie était semblable à la mer, que ça allait et venait, que ce n’était pas toujours rose mais que ça continuait pourtant. Il lâcha sa main, doucement, et leva le visage de Rozetta vers lui pour passer soigneusement une mèche de cheveux derrière son oreille. Les joues de l’adolescente rougirent légèrement et elle soutint son regard – on la regardait rarement droit dans les yeux.

«Alors je viendrai t’écouter dès que tu seras prête.»

Il la serra contre lui, avec une douceur qui était inconnue à la jeune pyromane, et, hésitante, elle lui rendit son étreinte. Elle n’était plus toute seule désormais, elle n’avait plus à souffrir en silence, et pourtant elle n’avait toujours rien dit. Mais elle se le promit, silencieusement, ce jour-là, dans les bras d'Owain : dès que quelque chose la tracasserait, elle irait lui en parler. Pas de mensonges, pas de secrets. Il était là pour elle et elle le savait.
Rozetta Kuchinashi
Rozetta Kuchinashi
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t174-rozetta-kuchinashi-let-s-burn-it-down


Rozetta Kuchinashi
Cuddle

Lies are flowers | ft. Owain S. Baxter BLpIZxL
Pyromaniac
Lies are flowers | ft. Owain S. Baxter WFLUMLJ
Messages : 140
Points : 86
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 23
Localisation : In the town of Jade

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum