Enclosed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Libre] Intéressant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Libre] Intéressant. Empty [Libre] Intéressant.

Message par Andi Evan Mer 28 Mar - 1:22

Intéressant.
Andi avance. Elle ne fait pas vraiment attention à quoi que ce soit, ni à qui que ce soit. Elle a décidé d’avancer, donc elle avance.
Elle avance, et grimpe plus au moins les rochers face à elle, sans raison, parce qu’elle a décidé qu’elle avancerait. Cependant, une fois en haut, elle se voit obligée de s’arrêter, car la descente serait bien trop difficile étant donnée sa tenue vestimentaire actuelle.
Andi, sur une digue, pose ses deux mains sur ses hanches d’un air mécontent. Elle porte un haut rouge descendant sur ses épaules, avec en dessous un débardeur noir, et un short noir, ainsi que des rangers de cette même non-couleur. Inspectant le paysage face à elle, elle passe une de ses mains dans ses cheveux courts et colorés, avant de l’enlever d’un air surpris et dégoûté, en réalisant qu’ils sont vraisemblablement trempés.
Elle lève la tête et réalise que le temps est particulièrement nuageux ; assez pour qu’il pleuve depuis, en réalité, plusieurs minutes. For de sa décision d’avancer, Andi n’y avait même pas fait attention. Elle ferme les yeux et soupire légèrement en rabaissant la tête, puis passe de nouveau sa main dans ses cheveux, cette fois-ci préparée à les trouver mouillés, afin de les coiffer vers l’arrière, pour ne pas ressembler à une vieille serpillère. Voilà qui lui donnera un air cool.
La jeune fille reste immobile et continue à inspecter le paysage face, et autour d’elle. Bien que le temps soit nuageux, il ne fait absolument pas sombre, et elle peut sans le moindre problème percevoir le paysage alentour ; une longue plage, et de l’eau à perte de vue. Un océan, une mer peut-être ? Andi s’en fiche pas mal.
Elle avance de gauche à droite, puis de droite à gauche, se balançant sur les rochers d’une manière presque professionnelle, en réfléchissant. Quand elle s’ennuie, Andi devient capricieuse ; et Dieu sait qu’elle s’ennuie terriblement. Elle regarde le sol, là-bas, en bas, d’un air boudeur ; elle n’a pas envie de faire de vraie escalade, mais elle a envie d’avancer. La montée était bien moins aigüe que la descente, voilà bien un terrible mensonge de la part de cette digue. Avancer vers le côté ne lui apporterait rien, car les digues se finissent toujours un jour ; non, Andi avait envie d’aller tout droit, et seule l’eau aurait pu l’arrêter. Cela aurait été toujours plus satisfaisant que cette stupide digue.

Non, finalement, cette digue ne battra pas Andi. Elle avancera.
La jeune femme s’immobilise et se penche. La digue n’est pas particulièrement haute, mais elle l’est bien assez pour qu’elle ne puisse pas descendre en un saut. Il y a sûrement un moyen de descendre sans forcément avoir besoin d’une corde et d’un assureur, se dit-elle ; Andi inspecte donc les roches, pour éventuellement trouver un moyen de descendre en marchant à moitié, peut-être de côté en côté, ou avec des grands pas.
Afin de visualiser les roches les plus basses, Andi fait un pas en avant, et se penche légèrement plus ; mais la digue, à cause de la pluie, est devenue glissante, ce que la jeune fille avait choisi d’ignorer. Elle glisse, et tombe immédiatement vers l’avant.
« Oups. », dit-elle d’un ton bien trop calme, à la seconde où elle réalise sa chute inévitable.
Elle tombe de plusieurs mètres, et atterrit sur ses deux pieds, accroupie, puis fait immédiatement une roulade avant, pour se retrouver allongée sur le dos. Et allongée sur le dos elle reste, dans le sable, pleine de sable. Elle ne bouge pas d’un millimètre et fixe tout simplement le ciel, laissant tomber les gouttes de pluie sur son visage.
Elle soupire doucement.
« Oups. », pense-t-elle, sans faire émettre le moindre signe de vouloir bouger. Elle resterait peut-être là quelques minutes pour se reposer.
libre | words: 636 | notes: c'est un vieux rp que je réutilise en l'ayant même pas relu
robb stark
Andi Evan
Andi Evan
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t151-andi-evan-ce-serait-drole-si-je-me-reveillais#1392 http://newwell-city.actifforum.com/


Andi Evan
Cuddle

[Libre] Intéressant. BLpIZxL
[Libre] Intéressant. 2IpukMD
dick
coupable
Messages : 70
Points : 159
Date d'inscription : 20/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Intéressant. Empty Re: [Libre] Intéressant.

Message par Tifani Stanley Sam 23 Juin - 1:01


Intéressant


ft. Andi Evan & Kendra the spy

Tifani n'aurait pas su dire depuis combien de temps elle nageait paisiblement le long de la falaise.

Elle avait profité des derniers rayons du soleil pour admirer les fonds marins, et plonger quelques fois au milieu des quelques poissons qui y logeaient. Et même si désormais les nuages s'étaient renforcés, et que la pluie tombait continuellement depuis de longues minutes, ce n'était pas pour lui déplaire. Sentir les gouttes d'eau glacée depuis l'eau tiède voire presque chaude de la mer, c'était très particulier, mais surtout très agréable à ses yeux. Aussi elle prenait son temps, peu pressée de regagner la plage.

En effet, sortir de l'eau n'allait pas être une partie de plaisir. Bien évidemment, quand elle avait sauté, elle n'avait pas pensé qu'elle était toujours entièrement habillée. Et si le poids de ses vêtements était encore négligeable et n'entravait pas trop ses mouvements pour le moment, ce ne serait pas la même affaire une fois hors de l'eau. Enfin, elle pouvait toujours s'estimer heureuse d'avoir oublié son portable et une partie de ses affaires sur la falaise. Dans son sac, elles seraient à l'abri de la pluie et de l'eau de mer, contrairement à elle.

Alors qu'elle traînait dans l'eau en nageant un peu, cherchant à rassembler le courage de sortir de l'eau après tout ce bon temps, elle aperçut une silhouette au loin sur la digue. Elle eut à peine le temps de se demander ce qu'elle pouvait bien faire là, toute seule sous la pluie, qu'elle glissa et tomba de la jetée, lui arrachant un petit cri. Elle ne savait pas trop comment elle avait atterri, mais elle était allongée au sol, et ne bougeait plus. Sans réfléchir, elle se précipita vers la terre ferme. Il fallait qu'elle s'assure qu'elle aille bien.

Elle manqua de tomber, emportée par les vagues, alors qu'elle tentait de sortir de l'eau, mais après quelques pas maladroits, elle finit par reprendre un équilibre correct. Une fois plus assurée, elle se mit à courir à grands pas, et rejoint assez rapidement la jeune femme, qui avait l'air... consciente. Tifani se racla un peu la gorge pour signaler sa présence et ne pas l'effrayer, puis esquissa un sourire un peu inquiet.

- Hé, ça va? Je t'ai vue tomber, tu ne t'es pas fait mal?

Puis elle sembla se rappeler de son état et de sa situation, et passa lentement sa main dans ses cheveux encore trempés, les ébouriffant un peu. Comment pouvait-elle seulement expliquer qu'elle avait jugé intéressant de sauter d'une falaise, toute habillée. Enfin, de toute manière, ce n'était pas vraiment la préoccupation principale. Tirant un peu sur ses vêtements pour les décoller un peu, et bien contente qu'elle porte un pull plus sombre au dessus de sa chemise blanche, elle s'agenouilla à côté de la jeune femme dans le sable, tant pour se mettre à sa hauteur que pour l'examiner. Elle n'avait pas l'air de souffrir, ce qui était plutôt une bonne chose. Elle afficha de nouveau un grand sourire.

- Tifani, au fait. Je nageais un peu.... habillée. Mais et toi, qu'est-ce que tu fais là? Tu va finir trempée aussi avec tout ça.

*************************************

Alors qu'elle descendait le chemin de la falaise vers les plages, Kendra ruminait en éjectant impitoyablement tous les cailloux qui avaient le malheur de croiser son chemin. Plus tôt, elle avait failli griller sa couverture, ce qui avait plus que suffi à l'énerver. Et pour cause, puisque c'était quand Tifani s'était jetée de la falaise qu'elle avait presque hurlé. Au moins, certaines personnes ne changeaient jamais. Cette fille était toujours assez cinglée pour sauter dans l'eau toute habillée. A croire qu'elle avait été un fucking lemming dans une autre vie.

Heureusement pour elle, Tifani ne l'avait pas vue ni entendue, morte d'inquiétude en haut de la falaise, alors qu'elle refaisait tranquillement surface. Malgré tous ses efforts pour, elle n'était pas morte dans la chute. Mais qu'à cela ne tienne. L'ultimate guardian était bien décidée à lui faire la peau, après tout ça.

Enfin, encore aurait-il fallu qu'elle ait le courage de l'affronter. Et au final, même si elle ne l'admettrait probablement pas avant un moment, c'était principalement pour lui ramener ses affaires qu'elle descendait ce chemin. Il lui restait encore de quoi manger dans son sac, et si elle était trop faible pour rentrer après ses aventures, elle aurait toujours son evephone pour demander de l'aide à un de ses nombreux "amis".

Elle déposa ses affaires sur la plage, au bord du chemin vers la falaise, de telle sorte à ce qu'elle ne puisse pas les manquer en rentrant, puis s'apprêtait à faire demi-tour quand elle la vit finalement sortir de l'eau. Elle détourna rapidement les yeux en voyant sa tenue, ou du moins ce qu'il en restait. Elle n'avait pas l'habitude de la voir dans des vêtements aussi moulants, et même après tout ce temps, elle devait l'admettre, le corps de l'ultimate flirt n'était pas à son désavantage.

La curiosité l'emportant, elle finit par la suivre du regard, et repérer une autre jeune femme, allongée sur le sol. Rien de bien intéressant, mais vu la réaction de Tifani, elle était peut être blessée. Elle resta dans les parages, prudemment cachée derrière des rochers. Si elle devait la transporter, elle aurait besoin d'aide. Et hors de question qu'elle la laisse faire ça toute seule.

Code de Yoppy | Render de papillons par Roy3D
Tifani Stanley
Tifani Stanley
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t103-tifani-stanley-that-sweet-heart-of-yours


Tifani Stanley
Lammy

[Libre] Intéressant. C1ozKym
[Libre] Intéressant. 7NF3nTw
[Libre] Intéressant. 1477239355-temoinpin
Messages : 109
Points : 256
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Intéressant. Empty Re: [Libre] Intéressant.

Message par Andi Evan Dim 1 Juil - 0:43

Intéressant.
Elle entend des bruits de pas dans le sable et ne réagit pas. Elle n’a pas envie. Puis elle suppose que qui que ce soit, il ou elle viendra à elle tout ou toute seule comme un grand ou une grande… Ce qui arrive bien évidemment, puisqu’une jeune femme complètement trempée se tient bientôt au-dessus d’elle et lui demande :
« Hé, ça va? Je t'ai vue tomber, tu ne t'es pas fait mal ? »
Andi regarde l’inconnue un bon moment dans les yeux, puis jette un coup d’œil à ses vêtements collés à son corps, si bien qu’elle pourrait être complètement nue – ou en sous-vêtements, puisque les bretelles de son soutien-gorge sont juste au-dessus de son visage, visible au travers du col de son t-shirt transparent. Heureusement qu’elle porte un pull sombre par-dessus.
« Obscène. » pense-t-elle, mais elle n’est ni dégoûtée, ni rien du tout.
Elle croyait que la pluie s’était empirée, mais il semble qu’elle soit en réalité aussi forte (aussi faible) qu’elle l’était avant sa chute. Ce sont en fait les cheveux de la jeune femme au-dessus d’elle qui s’égouttent sur les siens.
« Hm. », marmonne-t-elle.
Elle ne sait pas elle-même si elle veut lui répondre, ou râler, mais au fond, au point où elle en est, elle s’en moque pas mal.
Peut-être cela lui suffit-elle de toute manière, car l’inconnue affiche subitement un grand sourire, et ajoute :
« Tifani, au fait. Je nageais un peu... habillée. Mais et toi, qu'est-ce que tu fais là? Tu vas finir trempée aussi avec tout ça. »
« Eh, j’ai remarqué. »
C’est bon, elle en a marre de réfléchir. Toutes ses pensées lui semblent inintéressantes, et rien qu’il lui arrive, ou soit dit, ne peut pas tuer son insupportable ennui. Si bien qu’elle est prête à faire quoi que ce soit pour trouver quelque-chose qui lui conviendra ; grimper sur des digues pour tromper son ennui c’est bien drôle, mais où se trouve-t-elle au final, si ce n’est par terre encore immobile, à encore rien faire ?
« Je vais finir trempée si tu continues à m’arroser, ouais. »
Elle se redresse, de manière à être assise, et se fait reculer des quelques centimètres pour ne plus être sous l’averse – celle des cheveux de Tifani, en tous cas.
« Andi. J’étais par terre un peu. Habillée aussi. »
Elle pousse un soupir assez particulier, qui à lui seul pourrait montrer qu’elle n’est pas énervée, mais fortement ennuyée, puis se penche en avant pour examiner le dessous de son genou, qui la pique depuis tout à l’heure sans qu’elle n’ait la force ni l’envie de s’en inquiéter.
« Par contre moi je me suis coupée… »
Elle lève la tête pour regarder à nouveau l’inconnue, debout à côté d’elle.
« Pas toi, je suppose ? »

__________________________________________________________________________________


Adele relève enfin la tête après avoir passé beaucoup trop de temps à taper un SMS et ralentit subitement, son visage montrant parfaitement qu’elle se demande ce qu’elle fait-là, déjà. Elle regarde rapidement tout autour d’elle ; elle est sur la plage, pas loin de la digue, et pas toute seule. Quelques pas devant elle elle voit une inconnue, collée contre un rocher, se penchant ostensiblement pour regarder devant elle sans être vue. Elle cligne rapidement des yeux, jette un coup d’œil à son téléphone, avant de le ranger dans sa poche et se diriger vers la jeune femme.
Elle se met derrière elle, cachée par son corps aussi bien que par les rochers de ce qu’il doit y avoir devant, et essaie de se pencher pour voir en demandant, chuchotant presque « au cas où » :
« Tu regardes quoi ? »
ft. Tifani, Kendra, Adele | words: 615 | notes: pnjfest + fallait avoir une couleur
robb stark
Andi Evan
Andi Evan
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t151-andi-evan-ce-serait-drole-si-je-me-reveillais#1392 http://newwell-city.actifforum.com/


Andi Evan
Cuddle
20/03/2018

[Libre] Intéressant. BLpIZxL
[Libre] Intéressant. 2IpukMD
dick
coupable
Messages : 70
Points : 159
Date d'inscription : 20/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Intéressant. Empty Re: [Libre] Intéressant.

Message par Tifani Stanley Dim 15 Juil - 18:24


Intéressant


ft. Andi Evan & Adele Blum & Kendra the spy

- Eh, j’ai remarqué.


Tifani inclina légèrement la tête sur le côté, un peu décontenancée par sa réponse, ou plutôt par son ton. Mais après tout, elle n'avait aucune idée de ce qui l'avait amenée à se retrouver ici, sur cette digue, et personne ne serait particulièrement content d'être surpris de la sorte après une chute. Ou du moins c'est ce qu'elle s'imaginait. Et puis une mauvaise journée suffisait parfois... Elle n'avait peut être tout simplement pas envie d'avoir de la compagnie ou discuter. Et sa réponse sembla la conforter dans cette idée.

- Je vais finir trempée si tu continues à m’arroser, ouais.

Elle la regarda se redresser et se reculer sans vraiment réagir, assez surprise, puis se recula à son tour, bien que trop tard. Avec tout ça elle avait oublié qu'elle était elle-même trempée. Pas bien étonnant qu'elle ne soit pas vraiment ravie de la voir, si elle était en train de lui dégouliner dessus tout ce temps. Mais elle fut assez contente de voir qu'elle était bien consciente, et assez en forme pour se redresser toute seule. Visiblement, la chute ne l'avait pas trop ébranlée, et avec un peu de chance, elle n'avait rien et pourrait continuer son chemin seule sans problème. Après tout, elle aurait été ravie de pouvoir aider, mais si son aide n'était pas la bienvenue, elle ne pouvait que lui souhaiter de ne pas en avoir besoin.

- Andi. J’étais par terre un peu. Habillée aussi.

Tifani esquissa un sourire instantanément à ses mots, et murmura un petit "Joli..." instinctivement. Elle avait beau savoir que ça pouvait être méchant, elle trouvait sa répartie juste parfaite. Le parallèle était génial, et si elle était capable de faire de l'humour, c'était bon signe pour elle. Et puis quelque chose dans son attitude lui donnait l'impression qu'elle n'avait rien de particulier contre elle, et que c'était plutôt la situation globale qui l'exaspérait. Rien qui aurait pu la froisser ou l'inquiéter en tout cas.

Elle avait décidé d'essorer discrètement ses vêtements trop grands pour elle, autant qu'elle le pouvait, mais alors qu'elle l'avait à peine fait pour une manche, elle remarqua l'insistance de la jeune femme sur son genou, et s'interrompit.

- Par contre moi je me suis coupée…

Elle grimaça immédiatement, et ses vêtements bien vite oubliés, elle s'approcha de nouveau de la jeune femme. Elle prit bien soin cette fois de se tenir à distance respectable, pour éviter de goutter sur elle, et plaquant ses cheveux vers l'arrière, elle lui jeta un regard empli d'inquiétude. Cette dernière leva la tête vers elle, nullement impressionnée ou paniquée par la situation.

- Pas toi, je suppose ?

Tifani fit la moue quelques secondes, cherchant vainement à réprimer le sourire qui lui venait à cette nouvelle blague, puis lâcha un soupir.

- Non, et heureusement. Le sable et les plaies ont jamais vraiment fait bon ménage. Ni l'eau de mer d'ailleurs.

Elle avait incliné la tête sur le côté, levant les yeux au ciel alors qu'elle réfléchissait à tout ça. Mais elle se reprit assez vite, et s'agenouilla prudemment auprès de la jeune femme. Peut être parce qu'elle lui avait fait la remarque, elle prenait bien soin de ne pas se retrouver au dessus d'elle pour ne pas la tremper, ce qui rendait la situation un peu délicate. Mais elle finit par lui adresser un léger sourire rassurant.

- Je peux? Je vais juste voir si ça nécessite des premiers soins.

Puis comme elle ne paraissait pas émettre la moindre objection, elle souleva légèrement son genou, juste assez pour pouvoir entrevoir la coupure sans risquer ni de la renverser, ni de lui faire mal. Elle le reposa assez vite pour ne pas la mettre trop mal à l'aise, et tâcha de chasser sa moue préoccupée de son visage. La coupure n'était pas très importante, et aurait presque pu être qualifiée d'égratignure au final. Le problème était plus le sable qui recouvrait le tout, et s'était probablement infiltré sous la peau.

- Ce n'est pas bien grave, mais ce serait bien de nettoyer la plaie quand même... J'ai peur que ça s'aggrave si on le laisse comme ça.

Elle se recula et se releva, puis parcourut la plage du regard, un peu perdue. Elle ne trouverait jamais de quoi nettoyer la plaie ici, et elle aurait préféré ne pas avoir à la nettoyer avec de l'eau de mer. Elle avait beau être assez pure et transparente, elle ne pouvait pas savoir quelles bactéries traînaient dedans. Et surtout ce serait beaucoup plus douloureux que la normale.

Elle se souvint brutalement de son sac laissé sur la falaise, et un sourire vint éclairer son visage. Mais bien sûr! Elle avait toujours son matériel de premier soin dans son sac! Elle pouvait remercier pour ça les habitudes de sa mère, qu'elle avait fini par prendre à son tour... Elle commença à partir, puis se rappelant subitement la jeune femme, elle fit demi-tour.

- Je vais chercher mon sac et mon matériel, attends moi, je reviens dans 2 minutes!

Puis elle s'éloigna vers la falaise, courant malgré la résistance de la plage et la fatigue de ses muscles après les longues heures passées à nager. Elle savait que la jeune femme ne l'attendrait sûrement pas, et que ses paroles seraient vaines. Mais c'était bien pour ça qu'elle courait. Pourtant, elle s'arrêta assez vite, et cligna plusieurs fois des yeux pour être sûre qu'elle ne rêvait pas. Elle était plus décontenancée qu'effrayée par la situation, et pour cause. Son sac, et l'ensemble de ses affaires, pliées soigneusement, reposaient dans le sable près du chemin. Elle les examina quelques secondes à la recherche d'un mot ou d'une indication, puis plissant les yeux, elle parcourut les environs du regard.

- Il y a quelqu'un?

*************************************

La situation était assez ridicule, surtout pour elle, et Kendra songeait sérieusement à s'en aller et laisser Tifani se débrouiller seule pour une fois, quand un mouvement sur la plage attira de nouveau son attention. Tifani avait examiné l'inconnue, et avait dû estimer qu'elle avait besoin de soins, puisqu'elle revenait à grands pas vers la falaise, et donc... vers elle.
Kendra s'aplatit un peu plus derrière son rocher, sentant son cœur s'accélérer à l'idée d'être découverte. Mais son attention entièrement focalisée par la silhouette qui courait vers elle, elle ne sentit la présence dans son dos qu'au dernier moment, et sursauta brutalement au son de sa voix.

- Tu regardes quoi ?

Kendra se retourna d'un bloc, se plaquant contre le rocher pour mettre de la distance avec l'inconnue, effrayée. Puis passé la surprise, elle reconnut l'ultimate hugger, et plissa les yeux d'un air méfiant. Elle n'avait rien à craindre d'elle, mais elle ne tombait pas exactement au bon moment. Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre par un mensonge, elle entendit subitement la voix de Tifani s'élever, à quelques mètres seulement de leur cachette.

- Il y a quelqu'un?

Les yeux de Kendra s'écarquillèrent, et avant qu'Adele n'aie le temps de réagir, elle plongea vers elle pour plaquer sa main contre sa bouche, l'immobilisant à moitié pour l'empêcher de répondre. Passé quelques secondes, elle se pencha vers son oreille, et laissa échapper un murmure, prudemment.

- Elle ne doit pas savoir que je suis là...

Code de Yoppy | Render de papillons par Roy3D
Tifani Stanley
Tifani Stanley
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t103-tifani-stanley-that-sweet-heart-of-yours


Tifani Stanley
Lammy

[Libre] Intéressant. C1ozKym
[Libre] Intéressant. 7NF3nTw
[Libre] Intéressant. 1477239355-temoinpin
Messages : 109
Points : 256
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Intéressant. Empty Re: [Libre] Intéressant.

Message par Andi Evan Lun 27 Aoû - 12:31

Intéressant.
Elle n’a pas l’air bien méchant, cette Tifani, au contraire, elle a plutôt l’air très sympa. Elle est assez mimi, dirait même Andi, mais toutes ces pensées ne sont là que parce qu’elle n’a rien de mieux à se dire. Elle pourrait être laide, elle pourrait être méchante, que tant qu’elle ne s’en prend pas à elle, elle n’en n’a rien à faire. Même si ça n’aurait pas grand sens, parce que les personnes méchantes auraient tendance à plutôt s’en prendre aux autres… Du moins, c’est ce qu’elle a compris, parce « méchant », ça lui reste un concept assez étrange.
M’enfin. Quel temps gaspille-t-elle à penser, quand quelqu’un face à elle lui parle ? Voilà qui devrait l’occuper. Pour de bon, cette fois-ci.
« Non, et heureusement. Le sable et les plaies ont jamais vraiment fait bon ménage. Ni l'eau de mer d'ailleurs. » a-t-elle dit.
Heureusement que malgré son incapacité à rester attentif tout le temps, le cerveau d’Andi sait très bien enregistrer les choses qu’il entend pour les lui rejouer plus tard. Perdue dans ses pensées, elle a l’impression qu’une demi-seconde après qu’elle ait compris sa première phrase, elle enchaîne déjà.
« Je peux? Je vais juste voir si ça nécessite des premiers soins. »
Elle lui parle déjà de premiers soins alors qu’elle n’a rien demandé. Elle trouvait juste que ça picotait, quoi, ses coupures de rien, elle n’y fait jamais attention. Étrange, de faire si attention, plus encore, de s’inquiéter si vite, Andi hausse les épaules, car elle ne voit pas de raison de ne pas laisser cette jeune femme lui faire ce qu’elle veut. Mais quand elle y pense, là, comme ça, elle se dit que c’est peut-être qui ne fait pas assez attention.
Faut toujours être attentif, faire attention, elle suppose qu’elle le fait naturellement à un degré, comme les autres, mais au fond, elle se demande toujours pourquoi ils ne se laissent pas un peu plus faire, comme elle.
Tifani touche son genou, regarde sa petite blessure de rien, elle se dit qu’il ne doit pas y avoir grand-chose à voir. Chose qu’elle confirme.
« Ce n'est pas bien grave, mais ce serait bien de nettoyer la plaie quand même... J'ai peur que ça s'aggrave si on le laisse comme ça. »
Peur, peur, pour continuer dans les mots qui commencent en « atten- », la jeune blonde est bien attentionnée. Elle ne la connaît pas, que sait-elle, peut-être Andi mérite-t-elle très bien de souffrir d’une blessure qui s’infecte. Mais de là à dire que qui que ce soit mérite de souffrir… Trop de questions existentielles lui viennent trop fréquemment, et beaucoup trop souvent les ignore-t-elle.
Elle n’a pas encore le temps de lentement développer ses pensées dans le but de les faire trainer le plus longtemps possible, histoire qu’elles l’occupent, que la jeune femme s’est déjà tournée, l’air… enthousiaste, supposons.
« Je vais chercher mon sac et mon matériel, attends-moi, je reviens dans 2 minutes ! »
« Ton matériel.. ? »
Voilà qui est sorti tout seul.
« Me dis pas qu’en plus elle a de quoi nettoyer une plaie avec elle ? »
Bon, c’est un coup de barre, qu’elle doit avoir. Pendant que la jeune femme qui est toujours quasiment une inconnue s’éloigne, Andi s’étire, et pousse un soupir. Les piquotements d’une égratignure de rien ne sont pas assez pour la sortir de cette espèce de torpeur dans laquelle elle se trouve. C’est qu’elle s’ennuie trop, trop, beaucoup trop, et elle ne sait pas quoi faire de ça, elle ne sait pas quoi faire tout court, et elle a envie de râler, crier qu’elle en a marre, autant qu’elle est habitée par une immense flemme.
Elle reste assise dans le sable, mettant ses bras autour de ses genoux. Elle trouve ça étrange, que quelqu’un cherche à s’occuper d’elle, comme ça. Une chose pareille ne lui est jamais arrivée. Elle s’est toujours débrouillée, et à vrai dire, de certains points de vue, elle a toujours été… plutôt seule.
Elle croit. Elle n’est pas sûre de comprendre ce qu’est censé être le sentiment de solitude. Elle s’en moque pas mal, elle se demande juste si elle devrait le comprendre. En tous cas, elle décide de suivre les idées de cette Tifani, et curieuse de ce qu’elle fera, elle attend.
Elle voudrait un peu plus voir sa tête, aussi, son air, parce qu’elle se demande à quoi ressemble quelqu’un qui s’occupe des autres gratuitement. Cette idée ne lui aurait pas traversé l’esprit.

__________________________________________________________________________________

Adele n’a jamais eu pour but de causer d’arrêt cardiaque à qui que ce soit, mais là, on dirait que c’est raté. Cette jeune femme la regarde d’un air terrifié. Voilà qui est curieux… Plus encore que de littéralement surveiller quelqu’un, cachée derrière un rocher, d’une manière presque cartoonesque.
Car c’est la voix de la très gentille Ultimate Flirt, Tifani, qui s’élève un peu plus loin, demandant s’il y a quelqu’un. Il faut avouer que l’Ultimate Hugger, là, ne sait pas trop quoi faire. Par réflexe, elle ouvre la bouche, mais elle ne prévoyait pas de répondre quoi que ce soit... Elle ne pense pas assez vite pour ça. Maintenant qu’elle y pense, pour le coup, elle aurait peut-être dû réfléchir avant d’aller parler à une inconnue bizarre…
Qui la plaque soudainement au sol, lui mettant sa main sur la bouche.
Ne pouvant pas parler, elle ne laisse échapper qu’un vague halètement de surprise, complètement étouffée par la main de la jeune femme. Ses premières pensées ressemblent à quelque-chose comme « et c’est ainsi qu’Adele Blum mourut », mais calme par nature, elle se rassure assez vite en voyant que son attaquante n’a pas plus de geste agressif, et que vu son air, elle est probablement juste complètement paranoïaque. Mais sûrement pas dangereuse.
Espérons.
Quelques secondes passent, où Adele est tenue au sol par cette inconnue, avant qu’elle ne se décide à lui susurrer quelque-chose dans l’oreille.
« Elle ne doit pas savoir que je suis là... »
Un espèce de frisson traverse ses épaules. C’était… surprenant.
Tout à coup voyant la situation d’une manière totalement différente, elle ne peut s’empêcher de sourire. Elle baisse la tête rapidement, pour légèrement faire échapper ses lèvres de l’étreinte de la main sous laquelle elles sont, et murmure tout aussi vite :
« C’était comme ça dans les otome games auxquels je jouais… »
La jeune femme ne l’a probablement pas entendue, car déjà qu’elle ne parlait pas fort, une main empêche beaucoup de sons de passer, mais elle n’a pas pu se retenir de faire une remarque de ce type – elle s’en serait voulu, de ne pas l’avoir fait, quand une jolie jeune femme l’a plaquée au sol et lui murmure des choses mystérieuses à l’oreille…
ft. Tifani, Kendra, Adele | words: 1126 | notes: c'est pas plus kinky que mon nouveau kink qui est de RP sur mon lieu de travail
robb stark
Andi Evan
Andi Evan
Cuddle
http://enclosed.forumactif.com/t151-andi-evan-ce-serait-drole-si-je-me-reveillais#1392 http://newwell-city.actifforum.com/


Andi Evan
Cuddle
20/03/2018

[Libre] Intéressant. BLpIZxL
[Libre] Intéressant. 2IpukMD
dick
coupable
Messages : 70
Points : 159
Date d'inscription : 20/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Intéressant. Empty Re: [Libre] Intéressant.

Message par Tifani Stanley Ven 4 Jan - 12:13


Intéressant


ft. Andi Evan & Adele Blum & Kendra the spy

L'ultimate flirt se tenait toujours immobile au bord de la plage, le cœur battant.

Elle scrutait les environs, espérant apercevoir une silhouette dans les fourrés ou entre les rochers, en vain. Seul le bruit des vagues et celui du vent sur la falaise avaient répondu à son appel. Elle était totalement seule. Peu importe qui avait déposé ses affaires là, il avait de toute évidence quitté les lieux depuis longtemps.

Tifani finit par se résigner, comprenant sans mal que ce n'était pas aujourd'hui qu'elle rencontrerait son mystérieux sauveur, mais à la vue des affaires non seulement intactes mais bien rangées, elle ne put empêcher ses souvenirs de remonter lui arracher un sourire. A l'époque où elle vivait encore chez ses parents, elle perdait souvent ses affaires lors de ses excursions, trop distraite par ses trouvailles et la beauté de son environnement. Mais peu importe où elle les égarait, dans quelle situation tordue elle se mettait, elle retrouvait toujours ses affaires sur le pas de sa porte le soir même. Il lui avait fallu plusieurs bons mois avant de comprendre que c'était Kendra qui était à l'origine de ce mystère. Tifani continuant à affirmer qu'elle ne perdait jamais rien, elle notait soigneusement où elle laissait chacune de ses affaires pour repasser les chercher dans la soirée, juste pour lui prouver le contraire.

Alors qu'elle songeait que c'était typiquement le genre de choses qu'elle aurait pu faire, elle se ravisa en se rappelant qu'elle était sur une île, entourée de prodiges qui avaient été kidnappés tout comme elle. Et quand bien même, Kendra avait certainement une tombe à son nom loin d'ici. Si quelqu'un avait pu faire ce genre de choses, éventuellement, c'était Katsue. Ou qui sait, peut-être un autre bienfaiteur anonyme qui l'avait prise en affection ou en pitié? Laissant échapper un rire, Tifani ramassa son sac pour le lancer sur son dos. Ca pouvait tout aussi bien être un voleur qui dépité de ne trouver que du matériel de soin, sa veste et les restes de son pique nique, avait abandonné le tout sur le chemin. Dans tous les cas, ça n'avait pas vraiment d'importance, et ce n'était qu'une chance de plus. Elle n'était pas sûre qu'elle aurait retrouvé l'endroit exact où elle avait pique-niqué avant de sauter du haut de la falaise, ce qui, elle se rendait compte maintenant, n'était pas exactement son meilleur choix de la journée.

Ne perdant pas plus de temps, Tifani fit demi-tour, et s'empressa de retraverser la plage en courant pour rejoindre Andi. Elle trébucha et manqua de s'étaler de tout son long dans sa précipitation, lorsque son pied s'enfonça dans un trou masqué par le sable, mais rétablissant son équilibre de justesse, continua sa route comme si de rien n'était. Tifani 1, plage 0. Et honneur -1, mais elle n'était plus à ça près étant donné que ses vêtements étaient toujours imbibés d'eau salée. Elle laissa tomber son sac devant Andi, et lui adressa un grand sourire malgré son essoufflement.

- Je suis de retour! J'espère que je n'ai pas été trop longue.

L'ultimate flirt était tellement ravie de pouvoir se rendre utile qu'elle avait déjà oublié sa fatigue et l'apparition mystérieuse de son sac sur la plage. Fouillant dans son sac, elle en sortit sa veste, et l'utilisant comme support pour éviter le contact avec le sable, sortit ensuite sa bouteille d'eau, un léger désinfectant, et un bandage. Réalisant que son remue-ménage pouvait être inquiétant pour quiconque n'était pas habituée à la voir faire, elle s'empressa de prendre sa voix la plus rassurante et la plus assurée.

- Je vais juste nettoyer un peu tout ça, comme ça tu pourras avoir l'esprit tranquille!

Elle marqua une légère pause pour s'assurer qu'Andi ne s'y opposait pas, puis commença par nettoyer doucement la plaie avec l'eau minérale de sa bouteille. C'était clairement loin d'être idéal, mais ce serait toujours mieux que de l'eau salée, et ça permettait d'enlever la quasi totalité du sable. Elle continua à nettoyer la plaie, essuyant avec un mouchoir légèrement humide, puis appliquant un peu de désinfectant, mais alors qu'elle effectuait ces gestes presque par automatisme, elle se remit à parler pour la distraire.

- Quand j'étais petite, je me blessais tout le temps. Ma mère était morte d'inquiétude dès qu'elle me voyait bouger d'un centimètre! Elle m'a appris les premiers soins toute petite, et a toujours insisté pour que je sorte avec du matériel de soins. Et au final, c'est resté. Et... j'ai fini! Voilà, c'est parfait!

Elle s'assura une dernière fois que le léger bandage était bien hermétique mais sans risque de gêner ses mouvements ou couper sa circulation, et releva un grand sourire vers la jeune femme. Elle était fière quelque part d'être capable de soigner les gens en cas de besoin. A l'époque où elle vivait encore chez ses parents, elle voulait même devenir infirmière ou médecin, pour suivre les traces de sa mère. Ca lui aurait plu ça, et qui sait, si elle s'y était appliquée, elle aurait peut-être fini ici en tant qu'ultimate nurse! Mais en attendant, elle restait l'ultimate flirt, et ébouriffant un peu ses cheveux qui commençaient à sécher, elle s'assit à côté d'Andi.

- Mais dis moi, qu'est-ce que tu fais ici toute seule?

Son ton était assez amusé, presque complice, même si une légère inquiétude était visible sur son visage. Elle aurait pu se faire bien plus mal, et sans elle dans les parages, elle aurait pu rester des jours coincée ici sans que personne ne s'en aperçoive. Puis une moue apparut sur son visage quand elle réalisa qu'elle se trouvait un peu dans la même situation. Après tout, elle avait carrément sauté de la falaise dans la mer, et même si quelques personnes savaient qu'elle était partie pique niquer sur la falaise, elle restait seule. Ou en tout cas, elle avait pensé l'être. Et songeant à cela, son regard se perdit légèrement vers l'endroit où elle avait trouvé son sac.

*************************************

Kendra était tendue à l'extrême dans cette situation qui lui échappait totalement, mais quand elle sentit Adele se dégager un peu sous ses doigts, elle sentit la panique l'envahir une fraction de secondes. Elle vit presque la scène se dérouler au ralenti, comprenant qu'elle n'aurait pas le temps de corriger la position de sa main pour l'empêcher de crier ou de trahir leur présence. Elle se voyait déjà perdue. Si Tifani débarquait pour la voir elle, alors qu'elle la croyait morte, plaquer une de ses amies au sol dans une situation des plus louches... Ce serait la fin de tout. Les conséquences seraient dévastatrices pour l'ultimate flirt.

Mais alors qu'elle se préparait mentalement à détaler pour éviter que son abrutie de protégée ne la voie, un murmure parvint à ses oreilles juste avant qu'elle ne plaque de nouveau sa main sur la bouche d'Adele pour en étouffer le son.

- C’était comme ça dans les otome games auxquels je jouais…

Kendra soupira presque de soulagement en réalisant qu'elle n'avait pas eu l'intention de signaler leur présence. Elle hésitait un peu, envisageant de relâcher un peu son emprise en réalisant qu'elle ne luttait pas particulièrement et qu'elle se montrait à priori coopérative. Mais alors qu'elle allait s'y résoudre, les paroles de l'ultimate hugger atteignirent finalement son cerveau, et lorsqu'elle en comprit le sens, elle s'empourpra immédiatement. Elle avait honte de se retrouver dans une situation pareille, mais elle était d'autant plus furieuse qu'elle ne pouvait pas s'en dégager tant qu'elle n'était pas sûre qu'il n'y ait plus de risque qu'elle dévoile sa présence à Tifani. Elle comptait sur le fait que cette dernière n'ait pas la volonté de fouiller les environs sans savoir s'il y avait seulement quelqu'un, d'autant plus qu'elle était pressée de venir en aide à l'autre fille de la plage. Mais si Adele manifestait leur présence d'une manière ou d'une autre, la curiosité de l'ultimate flirt (et son absence totale de bon sens) la ferait rappliquer aussi sec. Et elle ne pouvait pas prendre ce risque. L'ultimate guardian laissa échapper un juron étouffé, avant de murmurer entre ses dents.

- Si ça t'amuse...

Son cerveau continuait de fonctionner à vive allure malgré les provocations de l'ultimate hugger, et tôt ou tard, entre deux pensées parasites, elle finit par se souvenir à qui elle avait affaire. Si elle connaissait si bien Adele, c'était parce qu'elle était une bonne amie de Tifani. Qu'est-ce qui l'empêcherait de lui parler de cet incident après coup? Même si elle n'avait sûrement aucune idée de qui elle était, Tifani, elle, le devinerait en une fraction de secondes. Elle tenta de se raccrocher à l'espoir qu'elle n'avait peut-être pas reconnu Tifani, puisqu'elle n'avait entendu que sa voix, mais très vite, elle laissa échapper un soupir. Bien sûr que si elle avait dû la reconnaître. C'était Tifani. Elle avait une voix et des intonations trop singulières pour qu'elle ne l'ait pas reconnue. Elle était piégée.

Une nouvelle fois, son affection pour l'ultimate flirt la mettait dans une situation aussi ridicule que problématique pour elle. Elle avait beau chercher un mensonge, ou une excuse pour persuader l'ultimate hugger de ne pas chercher à en parler à Tifani sans lui dévoiler qui elle était, elle ne trouvait rien de convaincant dans la situation actuelle. Elle finit par se rendre à l'évidence, et concluant que la vérité serait bien plus efficace, elle laissa échapper un nouveau murmure, d'une voix qu'elle essayait plus conciliante.

- Adele, c'est important. Si elle savait que je la protégeais, elle m'en empêcherait. Vous êtes amies toutes les deux, tu la connais bien, non? Tu dois pouvoir comprendre ça.

Elle s'apprêtait à continuer, mais s'interrompit net en réalisant son erreur. Elle venait de lui révéler bien trop d'informations en ces quelques phrases. Elle n'était pas censée connaître son nom ou sa relation avec Tifani, puisqu'elles ne s'étaient jamais rencontrées auparavant. Génial, avec ça elle avait gagné un aller simple pour l'étiquette de stalker. Entre ça et l'agression qui prenait une tournure douteuse, elle enchaînait vraiment les erreurs ce jour-là... Elle tâcha de reprendre un air neutre pour ne pas se trahir, et son cerveau se remit à tourner à vive allure pour trouver une excuse qui pourrait justifier le fait qu'elle la connaisse. Pendant ce temps, le bruit des pas de Tifani devenait presque imperceptible, alors qu'elle s'éloignait en courant.

Code de Yoppy | Render de papillons par Roy3D
Tifani Stanley
Tifani Stanley
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t103-tifani-stanley-that-sweet-heart-of-yours


Tifani Stanley
Lammy

[Libre] Intéressant. C1ozKym
[Libre] Intéressant. 7NF3nTw
[Libre] Intéressant. 1477239355-temoinpin
Messages : 109
Points : 256
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Intéressant. Empty Re: [Libre] Intéressant.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum