Enclosed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

All I want for Christmas ~ [Agnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

All I want for Christmas ~ [Agnes] Empty All I want for Christmas ~ [Agnes]

Message par Tifani Stanley Jeu 28 Déc - 19:09



All I want for Christmas


Tifani déambulait tranquillement dans les rues de la ville, un sourire aux lèvres malgré le nuage de buée qui se formait devant son nez à chaque expiration. Elle avait enroulé sa large écharpe autour de son cou, et s'était amusée à la remonter jusqu'au bas de son nez et de ses oreilles. Pourtant, elle ne craignait pas le froid, et appréciait même de pouvoir sentir son visage se refroidir et devenir probablement un peu rouge. Après tout, si l'hiver avait bien deux avantages, c'étaient ces derniers: pouvoir s'emmitoufler et porter des vêtements confortables sans la moindre honte, et profiter du froid et de la neige. Et ce n'étaient pas ces menaces robotiques qui allaient l'en priver.

Mais elle ne devait pas se laisser distraire pour autant, elle était ici en mission. Elle était bien déterminée à trouver LE cadeau parfait pour son secret santa du jour. Elle avait été ravie d'apprendre qu'ils avaient organisé ce genre d'événements sur l'île, après tout, c'était un chouette challenge pour Noël de trouver et offrir un cadeau à quelqu'un un peu au hasard sur l'île! Elle aurait juste préféré que la motivation de le faire soit seulement de faire gagner des points à son équipe, et pas de survivre. Ca la peinait un peu de voir quelques uns d'entre eux paniquer à l'idée d'être exécutés pour un cadeau raté... Mais qu'importe la menace, elle offrirait un cadeau parce qu'elle estimait que la personne qui le recevrait l'avait bien mérité, et pour lui faire plaisir.

Parce qu'après tout, quelle personne lui avait été attribuée! Agnes, la désormais réputée ultimate victim. L'une des personnes les plus adorables du monde, et pourtant l'une des plus martyrisées par le monde entier. Si quelqu'un avait bien mérité un cadeau, c'était bien elle. Mais c'était aussi un véritable casse tête pour lui trouver le cadeau idéal... Une arme pour se défendre? Mais elle n'aurait peut être pas le courage de s'en servir... Ou peut être quelque chose de mignon pour qu'ils aient plus de scrupules à s'en prendre à elle? Mais elle était déjà tellement adorable... difficile de faire mieux.

Alors qu'elle tournait au coin d'une rue, une boutique attira son attention, et un sourire vint éclairer de nouveau son visage sérieux et concentré. Elle était tellement ravie et pressée de donner son cadeau à Agnes qu'elle en oublia presque que partir sans payer était du vol. Heureusement, sa bonne humeur et ses excuses sincères lui évitèrent d'avoir plus de problème, et une fois l'argent donné, elle disparut en trottinant dans les ruelles.

Tifani se sentait à l'aise dans la foule, au beau milieu du gymnase, et il lui fallut une bonne dizaine de minutes pour se souvenir qu'elle n'était pas ici pour observer les ultimates se faire des cadeaux et discuter d'un air soulagé. Elle reprit rapidement sa recherche, mais heureusement pour elle, l'ultimate victim n'était pas bien difficile à trouver. Elle s'avança vers elle avec un grand sourire, ses bras dans le dos pour cacher son cadeau pourtant bien emballé, jusqu'à ce qu'Agnes la remarque.

- Devine qui a un cadeau pour toi!

Elle sautillait presque sur place, emplie d'une joie assez communicative à l'idée d'avoir peut être trouvé le cadeau idéal pour cette fille qu'elle considérait arbitrairement comme son amie. Elle avait presque totalement oublié qu'elle aussi allait recevoir un cadeau. A cet instant, une seule chose avait de l'importance pour elle, qu'Agnes soit heureuse de son cadeau. Et elle était persuadée que ce serait le cas. Après tout, son cadeau était parfait!

Tifani Stanley
Tifani Stanley
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t103-tifani-stanley-that-sweet-heart-of-yours


Tifani Stanley
Lammy

All I want for Christmas ~ [Agnes] C1ozKym
All I want for Christmas ~ [Agnes] 7NF3nTw
All I want for Christmas ~ [Agnes] 1477239355-temoinpin
Messages : 109
Points : 256
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

All I want for Christmas ~ [Agnes] Empty Re: All I want for Christmas ~ [Agnes]

Message par Agnes Cheshire Ven 29 Déc - 21:05


All I want for Christmas...
FT. TIFANI STANLEY
All I want for Christmas ~ [Agnes] 1473450127-imgrp

Agnes est assise par terre depuis quelques minutes, à présent. Elle n’a sincèrement plus envie de se relever. Elle n’avait fait que quelques pas dans le gymnase avant de se faire violemment bousculer par un inconnu – mais ça, encore, allait. Après être pathétiquement tombée elle s’est relevée, a regardé autour d’elle et s’est aperçue que la personne en question s’en était déjà allée, et a décidé de reprendre son chemin sans s’en faire plus que ça. Elle est, après tout, habituée à ce type d’accidents… et ce n’est pas sans raison, puisque deux minutes plus tard, alors qu’elle réfléchissait à la situation dans laquelle aller pour trouver son Secret Santa, une autre personne l’a poussée encore, la jetant cette fois-ci violemment au sol, de telle manière qu’elle est tombée sur le côté, et s’est cogné la tempe contre le sol du gymnase.
Elle devrait écrire un livre expliquant en détails quels sols sont les plus douloureux à la chute, personne ne le ferait mieux qu’elle ; les sols de gymnases, en l’occurrence, sont loin d’être les pires, mais le choc a été si violent qu’elle reste assommée quelques secondes. Elle entend quelqu’un vaguement marmonner des excuses et voit sa forme s’en aller aussi vite – elle suppose que c’est son agresseur accidentel, et qu’elle ne le reverra pas de sitôt.
Elle se relève aussi vite qu’elle le puisse, afin de ne pas rester allongée par terre ainsi, bien qu’elle ait encore un petit peu la tête qui tourne. Elle se sent moins gênée, cependant, de rester assise quelques minutes pour retrouver ses esprits, et c’est ce qu’elle fait – puis elle cligne plusieurs fois des yeux pour observer correctement ce qui l’entoure. Elle ne voit que des jambes, quelques paires de fesses, et si personne ne lui vient en aide, au moins, personne ne lui marche dessus non-plus.
« C’est déjà ça… »
Aujourd’hui, Agnes essaie de ne pas trop désespérer pour pas grand-chose ; elle tient à ce que la remise des cadeaux soit au moins un minimum festive, et qui dit festif, dit joyeux. Elle se persuade que si elle ne fait pas attention à ces bousculades, elle pourra continuer sa journée normalement comme si de rien n’était.
Elle se prépare d’ailleurs à se relever, mais pour cela, il lui faut s’assurer d’avoir toutes ses affaires avec elle. Elle tend le bras vers son sac à main qu’elle aperçoit au sol, à sa gauche, et c’est à ce moment-là qu’elle réalise qu’il s’est renversé, ouvert, et que toutes ses affaires se sont étalées par terre.
Elle serre les dents et grimace mais se retient de trop clairement réagir en se mettant à quatre pattes pour rapatrier tout ce qu’elle voit. Il y a un miroir de poche qui heureusement n’est pas cassé, sa petite pochette d’affaires de premiers secours, deux serviettes hygiéniques qu’elle emmène toujours au cas où, et quelques pièces de monnaie. Elle enfonce rapidement tout cela dans son sac et se rassoit à genoux pour vérifier que tout y est ; et elle y trouve bien toutes ses affaires personnelles, mais il manque quelque chose d’extrêmement important : son cadeau.
Elle remue le contenu du sac dans tous les sens, il n’est pourtant pas bien plein ! Mais elle ne trouve pas sa petite boite dans un emballage coloré qu’elle est sûre et certaine d’avoir emmené en sortant de chez elle, ayant vérifié deux fois avant de partir, et trois fois après. Elle panique en cherchant, les larmes aux yeux mais se retenant de parler, elle fouille toutes les poches possibles et imaginables et ne trouve toujours pas. Quand elle regarde tout autour d’elle, elle ne trouve strictement rien par terre – elle a beau remuer dans tous les sens, rien ne ressemblant à son cadeau n’est plus dans les parages.
La voilà assise par terre, à présent, désespérée. Elle ravale ses larmes et se mouche avec un kleenex qui était bel et bien dans son sac à main, lui. Elle ne sait pas quoi faire…
Le Secret Santa de la jeune femme est Tifani Stanley, l’Ultimate Flirt. N’ayant eu que vingt-quatre heures pour le trouver, elle n’est pas sûre d’avoir acheté un super cadeau, mais elle a quand même pensé que l’attention pourrait plaire ; elle lui a acheté un rouge à lèvres couleur cerise, se disant que si elle n’en porte pas d’habitude c’est qu’elle n’en a pas, et qu’elle pourrait y trouver du charme pour des occasions, d’autant plus qu’elle est sûre qu’il lui irait très bien. Mais maintenant elle l’a perdu, elle ne l’a plus, et elle ne sait pas quoi faire.
« C’est fini, E.V.E. va me tuer… », pense-t-elle en se relevant d’un seul coup, presque que comme un zombie.
Elle fixe le vide face à elle, à court d’espoir et d’idées. Elle a trop peur maintenant de croiser Tifani, et de ce que l’intelligence artificielle va lui faire quand elle apprendra que celle-ci n’a pas reçu de cadeau. Elle est comme paralysée par sa peur et sa tristesse, et elle ne voit pas qu’une certaine personne s’approche d’elle, jusqu’à ce qu’elle soit juste devant elle. Agnes cligne des yeux.
« Devine qui a un cadeau pour toi! » dit-elle.
C’est Tifani.
L’Ultimate Victime ouvre grand les yeux et la bouche, prise par surprise. Ses pensées s’entremêlent dans son esprit, et elle se sent à nouveau paniquer. Elle n’assimile même pas tout à fait ce qu’elle vient de lui dire – c’est Tifani, à qui elle doit un cadeau, et pour qui elle n’a pas de cadeau, oh mon Dieu, elle est tellement désolée !
« Je… Je n-ne sais pas… », répond-t-elle en cafouillant, pour ne pas laisser son interlocutrice parler dans le vide.
Mais elle ne sait même pas ce qu’il se passe. Elle a de nouveaux les larmes aux yeux, elle cherche une nouvelle fois du regard le paquet, ou même tout simplement le rouge à lèvre seul car qui sait ? par terre, mais ça ne sert à rien, et elle sent son cœur se serrer. Non seulement elle va décevoir Tifani, mais en plus elle risque de se faire tuer…
Elle met ses deux mains devant ses yeux, comme pour ne plus voir le monde autour d’elle.
« C’est une catastrophe… » chuchote-t-elle presque, sentant sa gorge se bloquer.


HRP:
Agnes Cheshire
Agnes Cheshire
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t19-agnes-cheshire-i-m-so-sorry http://newwell-city.actifforum.com/


Agnes Cheshire
Lammy

All I want for Christmas ~ [Agnes] C1ozKym
All I want for Christmas ~ [Agnes] ZM2uF78
All I want for Christmas ~ [Agnes] 1473270458-pin-s-petit
Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

All I want for Christmas ~ [Agnes] Empty Re: All I want for Christmas ~ [Agnes]

Message par Tifani Stanley Sam 30 Déc - 23:33



All I want for Christmas


L'excitation de la recherche du cadeau et de son secret santa retombée, Tifani se mit à scruter l'expression d'Agnes, et son sourire s'effaça doucement. Elle n'avait pas remarqué sur le coup qu'elle était dans un tel état de stress et d'inquiétude. Mais c'était désormais évident. Quelque chose s'était passé, et quoi qu'il s'agisse, ce n'était visiblement pas très agréable pour Agnes.

- Je… Je n-ne sais pas…

Son impression se confirmait, quelque chose préoccupait son amie. Une expression soucieuse apparut sur le visage de Tifani, alors qu'elle fronçait les sourcils, inclinant doucement la tête sur le côté. Qu'est-ce qui avait pu se passer pour la perturber à ce point? Pas qu'elle ne soit pas habituée à perturber la jeune femme à cause de son côté un peu trop extraverti, mais il était rare qu'elle la sente aussi profondément mal. Peut être que son ultimate avait de nouveau joué des tours à Agnes?

Tifani fut prise au dépourvu quand elle vit les larmes perler au coin des yeux d'Agnes, et qu'elle prit la tête dans ses mains pour les cacher. Elle avait beau considérer Agnes comme une amie proche, elle n'avait pas la moindre idée de comment cette dernière la considérait. Comment savoir quoi faire dans cette situation? Comment savoir si la jeune femme ne prendrait pas ses tentatives de réconfort comme une agression?

- C’est une catastrophe…

Tifani sentit son coeur se fendre en entendant Agnes parler de la sorte, visiblement désespérée. Elle sentit presque les larmes lui monter aux yeux à son tour, et sans réfléchir, elle s'avança vers Agnes pour lui faire un câlin, sans plus se soucier du cadeau. Elle passa prudemment ses bras autour de la jeune femme, pour ne pas la brusquer. Elle la serra un peu contre elle, mais la relâcha rapidement pour la regarder droit dans les yeux, et lui adresser un sourire désolé.

- Hey, je sais pas ce qui se passe mais... ça va aller, d'accord? Je suis là pour toi. En fait, dans tous les sens du terme, sur ce coup!

Elle sourit un peu plus pour lui signifier qu'il s'agissait bel et bien d'une blague de sa part, mais aussi dans l'espoir de la rassurer un peu. Elle lui indiqua au passage le cadeau toujours bien emballé dans sa main, puisqu'après tout c'était la raison pour laquelle elle était physiquement là pour elle, avant de le ranger dans son sac à main.

L'ultimate flirt hésita quelques secondes, puis posa doucement ses deux mains sur les épaules d'Agnes, plongeant son regard bleu dans le sien. Elle esquissa un sourire plus affectueux, la tête légèrement inclinée sur le côté, et prit une voix aussi douce et calme que possible, sans même s'en rendre compte.

- Agnes, quoi qu'il se passe, je suis là pour toi, et je pèse mes mots. Qu'est-ce qui te tracasse? Je peux t'aider, peut être?

A cet instant, elle était proche d'Agnes, peut être trop peut être, mais elle ne pensait pas à mal. Quelque part, elle aurait juste voulu pouvoir envelopper Agnes dans ses bras pour la protéger de la chose qui la préoccupait, quelle qu'elle soit. Et malgré ses précautions, cela transparaissait dans son attitude. Elle voulait juste aider son secret santa du jour, et voir un sourire éclairer de nouveau son visage. Au moins pour ce jour là.
Tifani Stanley
Tifani Stanley
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t103-tifani-stanley-that-sweet-heart-of-yours


Tifani Stanley
Lammy

All I want for Christmas ~ [Agnes] C1ozKym
All I want for Christmas ~ [Agnes] 7NF3nTw
All I want for Christmas ~ [Agnes] 1477239355-temoinpin
Messages : 109
Points : 256
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

All I want for Christmas ~ [Agnes] Empty Re: All I want for Christmas ~ [Agnes]

Message par Agnes Cheshire Jeu 4 Jan - 5:45


All I want for Christmas...
FT. TIFANI STANLEY
All I want for Christmas ~ [Agnes] 1473450127-imgrp

Tifani la prend dans ses bras, et Agnes bouge à peine. Elle n’ose même plus faire le moindre le mouvement, c’est à peine si elle ose respirer – elle a tellement honte, et elle est tellement désolée, qu’elle voudrait cesser d’exister. Mais son Secret Santa délaissé la relâche et la regarde droit dans les yeux et, surprise par ce geste, elle reprend ses esprits et la regarde en échange au lieu de fixer le vide.
« Hey, je sais pas ce qui se passe mais... ça va aller, d'accord? Je suis là pour toi. En fait, dans tous les sens du terme, sur ce coup ! » lui dit-elle.
La jeune femme tremble un petit peu… Elle l’entend parler mais elle n’est pas sûre de comprendre ce qu’elle dit. Elle a bien conscience qu’elle essaie d’être gentille avec elle, et c’est là ce qui la désole le plus ; elle ne sait pas pourquoi elle est venue la trouver à la base, et elle se trouve bien malchanceuse de n’avoir pas eu le temps de réfléchir à une solution pour ne pas l’abandonner… la décevoir… être nulle, si nulle, comme d’habitude !
Tifani, à présent, pose ses deux mains sur les épaules de son interlocutrice. Je me dis que ce n’est vraiment pas le moment pour essayer de flirter mais tout le monde s’en fout de mon opinion donc revenons-en à Agnes, elle sursaute, comme si elle ne savait pas que les humains étaient capables de contact.
« Agnes, quoi qu'il se passe, je suis là pour toi, et je pèse mes mots. Qu'est-ce qui te tracasse? Je peux t'aider, peut-être? », entend-t-elle.
Et elle sent une fois de plus une larme perler au bord de son œil gauche.
« Pourquoi es-tu si gentille avec moi ? » aimerait-elle pouvoir lui demander, mais elle ne dit rien, et la fixe bêtement.
C’est une excellente question ; il n’y a pas de raison pour Tifani, bien que cela fasse partie de son caractère, d’être si gentille avec l’Ultimate Victime en cet instant même – la seule raison plausible est de la plus haute évidence, qu’elle ne sait pas ce qui l’attend. Ce qu’Agnes lui a fait. Elle ne sait pas qu’Agnes lui doit un cadeau et qu’elle n’y a pas fait attention et qu’elle l’a perdu, elle ne se doute pas qu’aussi gentille soit-elle elle va être celle qui annoncera à E.V.E. qu’il faut la tuer. Elle ne se doute pas que la victime l’a emmenée en Enfer avec elle et que si elle au moins ne mourra pas, elle aura sa mort sur le dos !
Elle s’en fait, des films, la jeune femme. Elle reste ainsi plusieurs secondes ou que sais-je, minutes, à fixer celle qui lui fait face en silence avant d’enfin ouvrir la bouche pour marmonner une explication à son mal, ou une excuse peut-être, elle ne sait même pas encore ce qu’elle va dire.
« Je… Tifani, je… suis… je suis… désolée… »
Elle pensait pas autant hoqueter ; elle n’a pourtant pas pleuré. Pas encore.
« Ton cadeau… je l’ai perduuu… »
Et ça y est, elle pleure. Elle s’éloigne d’un pas de son amie, comme pour qu’elle n’ait pas à être proche de son corps, récipient de toutes les horreurs du monde, et elle se laisse aller à ses angoisses et ses larmes. Une fois encore, elle n’ose pas la regarder – elle croit qu’elle souffre plus encore du fait qu’elle soit aussi gentille avec elle. Si au moins elle l’avait maltraitée, une partie d’elle lui aurait dit qu’elle méritait de ne rien recevoir… Et encore, pas toute. Quoiqu’il en soit, elle sait que c’est fichu, qu’il n’y a plus rien à faire ; même si Tifani est prête à lui pardonner, E.V.E. non, et elle ne va pas tarder à mourir. C’est sa faute, c’est la faute à pas de chance… Elle est si désespérée qu’elle n’arrive pas à se décider. Non, Tifani ne peut pas l’aider. Plus personne ne peut l’aider dans ces circonstances.
Agnes Cheshire
Agnes Cheshire
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t19-agnes-cheshire-i-m-so-sorry http://newwell-city.actifforum.com/


Agnes Cheshire
Lammy

All I want for Christmas ~ [Agnes] C1ozKym
All I want for Christmas ~ [Agnes] ZM2uF78
All I want for Christmas ~ [Agnes] 1473270458-pin-s-petit
Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

All I want for Christmas ~ [Agnes] Empty Re: All I want for Christmas ~ [Agnes]

Message par Tifani Stanley Ven 12 Jan - 18:52



All I want for Christmas


Alors qu'elle attendait la réponse de son interlocutrice, Tifani ne pouvait s'empêcher de la dévisager un peu, s'attardant sur le moindre détail de son expression. Elle pouvait voir une certaine culpabilité dans le regard d'Agnes braqué sur elle, et cela lui arracha malgré elle un sourire un peu triste. C'était du Agnes tout craché ça, de se sentir responsable de ce qui lui arrivait, alors que bien souvent elle n'était que victime des événements. Peut être que c'était aussi pour ça qu'elle l'était, victime. A défaut de la persuader du contraire, en tout cas, elle pouvait sûrement l'aider autrement.

Mais l'ultimate victime mettait quand même un certain temps à répondre. Le sourire de Tifani s'effaça doucement, une lueur d'inquiétude dans son regard, qui passait un peu nerveusement d'un œil d'Agnes à l'autre. Pourquoi ne réagissait-elle pas? Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Elle commençait à devenir sérieusement mal à l'aise, et ses sourcils froncés traduisaient autant son incompréhension que son inquiétude.

- Je… Tifani, je… suis… je suis… désolée…

Elle fut surprise quand Agnes ouvrit finalement la bouche pour répondre, et s'excuser en sanglotant presque. Son sourire désolé revint instantanément sur son visage, et elle ouvrit la bouche pour la contredire doucement, mais la referma aussitôt. Agnes était en état de choc, si elle l'interrompait en lui disant de ne pas s'excuser ou en la serrant dans ses bras, elle risquait de la couper dans son élan et peut être perdre son occasion de savoir ce qui se passait et l'aider. Alors Tifani prit son mal en patience, et même si ça ne dura qu'une poignée de secondes, elle était tendue à l'extrême, son expression trahissant son conflit intérieur.

- Ton cadeau… je l’ai perduuu…

Tifani s'attendait à tout sauf à ça, son cadeau déjà totalement oublié dans son sac à main, et elle se détendit immédiatement, ses épaules s'affaissant un peu. Elle ne réagit pas lorsqu'Agnes se dégagea un peu en reculant, et laissa juste mollement ses bras retomber le long de son corps. Passée la surprise, en voyant Agnes pleurer à chaudes larmes, elle hésita un peu, puis s'avança de nouveau d'un pas. Elle posa doucement sa main sur l'épaule de son amie pour essayer de la réconforter, esquissant un sourire qu'elle espérait rassurant.

- Mais non, ça va aller! Et puis ce n'est pas si grave, c'est juste un ca... oh.

Tifani s'interrompit net, et une expression indéchiffrable passa sur son visage alors qu'elle comprenait. Oh que si c'était grave. Les participants qui n'offraient pas de cadeau convenable aujourd'hui seraient exécutés. Si Agnes ne lui offrait pas de cadeau, elle allait mourir. Tifani sentit malgré elle une certaine panique l'envahir, alors qu'elle réalisait, et elle retira lentement sa main de l'épaule d'Agnes, les larmes montant à ses yeux écarquillés.

Mais très vite, elle sentit cette agitation et cette panique se muer en une certaine résolution. Non, il était hors de question qu'elle laisse Agnes mourir ce soir. Il y avait forcément une solution. Il était parfaitement irréaliste de s'imaginer retrouver le cadeau perdu dans les temps, surtout dans le brouhaha et l'agitation de ce secret santa, mais il n'était peut être pas trop tard pour en trouver un autre! Ou bien...

Une idée lui traversa l'esprit, alors qu'elle se souvenait des quelques cadeaux qu'elle et sa meilleure amie se faisaient à l'époque, et un sourire presque hilare vint s'afficher sur son visage. Mais oui! Ca pouvait parfaitement marcher après tout! C'était une idée complètement folle, mais elle pouvait marcher, et dans la situation actuelle... elles n'avaient rien à perdre après tout! Emportée par sa joie, elle posa un peu brutalement ses mains sur les épaules d'Agnes, la secouant un peu.

- Mais oui! Ce n'est pas grave! Après tout, ton cadeau n'a pas besoin d'être physique ou matériel, ça peut être n'importe quoi!

Elle était tellement fière de son idée, tellement ravie et soulagée qu'elle rayonnait presque de joie. Relâchant Agnes, elle se recula d'un pas, et un grand sourire aux lèvres, elle lui fit un clin d'oeil, sans même réaliser que sa phrase et son attitude étaient, comme toujours, à double sens.

- Pourquoi tu ne m'inviterais pas à dîner ce soir?



Tifani Stanley
Tifani Stanley
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t103-tifani-stanley-that-sweet-heart-of-yours


Tifani Stanley
Lammy

All I want for Christmas ~ [Agnes] C1ozKym
All I want for Christmas ~ [Agnes] 7NF3nTw
All I want for Christmas ~ [Agnes] 1477239355-temoinpin
Messages : 109
Points : 256
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

All I want for Christmas ~ [Agnes] Empty Re: All I want for Christmas ~ [Agnes]

Message par Agnes Cheshire Lun 15 Jan - 17:42


All I want for Christmas...
FT. TIFANI STANLEY
All I want for Christmas ~ [Agnes] 1473450127-imgrp

« Mais non, ça va aller! Et puis ce n'est pas si grave, c'est juste un ca... oh. »
Tifani avait posé sa main sur l’épaule d’Agnes, mais elle s’arrête net, et son expression se décompose. La jeune femme l’aperçoit mais n’ose pas la regarde ; elle sait qu’elle a compris, et elle n’en sait pas plus quoi faire. Elle pense la situation fichue, sa vie fichue en l’air parce qui que soit la personne qui l’ait bousculée quelques minutes auparavant sans faire attention, et elle se demande si elle n’a pas plus une boule au ventre car elle est obligée d’impliquer quelqu’un là-dedans que car elle va mourir en soi ; à ce stade-là, même si elle a peur, elle est plus ou moins prête à disparaître pour toujours.
Même Tifani semble stresser… Mais elle se calme aussi d’une manière qu’Agnes n’explique pas. Elle relève la tête pour l’observer alors qu’un air plus tranquille la traverse, jusqu’à même ce qu’elle redevienne joyeuse et la secoue par les épaules.
« Mais oui ! » commence-t-elle, et l’Ultimate Victime doit avoir l’air légèrement idiote à la regarder confusément.
Elle réfléchit plus fort encore mais est incapable de s’imaginer quelle solution son interlocutrice a bien pu trouver. Elle est persuadée qu’il n’y a plus rien à y faire, probablement car elle pense E.V.E. impitoyable et violente, mais aussi car elle a l’habitude d’être dans des situations désespérantes. Que cela lui plaise ou non, elle est habituée à ne rien faire quoiqu’il lui arrive, et laisser le monde lui marcher dessus, tout simplement parce qu’elle pense ne pas avoir d’autre choix.
Heureusement que Tifani est là pour réfléchir et être optimiste, car seule, Agnes se laisserait tuer pour un rien.
« Ce n'est pas grave ! Après tout, ton cadeau n'a pas besoin d'être physique ou matériel, ça peut être n'importe quoi ! »
« V-Vraiment ? » marmonne Agnes dans son esprit.
Elle aurait voulu le dire à haute voix mais rien n’est sorti de sa bouche entre-ouverte. Elle n’est pas sûre d’avoir tout à fait assimilé ce qu’elle vient d’entendre ; il lui semble que c’est une bonne idée, mais elle garde tout de même l’impression que quoiqu’il arrive personne ne trouvera de solution, et que ça ne marchera pas. Ce sentiment l’habite, prend sa place, et l’empêche de bien réfléchir, voire s’exprimer. Elle regarde son Secret Santa désespérément, priant pour qu’elle fasse tout cela à sa place, et qu’autant qu’elle déteste avoir à en venir à réclamer ça, qu’elle lui vienne en aide.
Tifani recule et lui fait un clin d’œil, rayonnant comme si tout était déjà réglé.
« Pourquoi tu ne m'inviterais pas à dîner ce soir ? » propose-t-elle.
Agnes se ronge les ongles en répétant plusieurs fois cette phrase dans son esprit, y réfléchissant du mieux qu’elle peut. Si ses sentiments lui disent que rien ne va, elle parvient à penser que c’est une bonne idée, peut-être une solution, et qu’en tous cas il faut qu’elle tente d’y réfléchir un peu plus encore ; elle ferme les yeux et les poings puis inspire un grand coup avant de se redresser et de faire entièrement le vide dans ses pensées.
« Je… » commence-t-elle, ironiquement, sans réfléchir.
« Merci… C’est une bonne idée. »
Elle baisse légèrement les épaules et le regard avant d’ajouter :
« Mais… Je crois qu’il faut vraiment que le cadeau corresponde à la personne… Si on fait ça ce sera exagéré, ça se verra que… Enfin, je ne crois pas que juste un dîner soit un cadeau qui te corresponde particulièrement bien, ni à toi ni à ton Ultimate… »
Elle regarde timidement Tifani, sachant pertinemment qu’elle n’a pas de meilleure idée et désolée d’avoir à compter sur elle pour faire tout le travail alors qu’elle est fautive.
« Enfin, je crois… »
Agnes Cheshire
Agnes Cheshire
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t19-agnes-cheshire-i-m-so-sorry http://newwell-city.actifforum.com/


Agnes Cheshire
Lammy

All I want for Christmas ~ [Agnes] C1ozKym
All I want for Christmas ~ [Agnes] ZM2uF78
All I want for Christmas ~ [Agnes] 1473270458-pin-s-petit
Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

All I want for Christmas ~ [Agnes] Empty Re: All I want for Christmas ~ [Agnes]

Message par Tifani Stanley Mar 23 Jan - 22:39



All I want for Christmas


Tifani observait aussi patiemment Agnes qu'elle le pouvait, trépignant presque d'impatience et de joie. Son idée était tout simplement parfaite, et avec ça, elle était sûre de sauver son amie. Il suffisait juste que cette dernière accepte. Mais elle n'était visiblement pas convaincue pour le moment, encore anxieuse à l'idée d'être tuée, probablement, à la voir se ronger les ongles de la sorte. Mais au bout d'un moment, elle sembla se reprendre, inspirant profondément les yeux fermés. Malgré elle, Tifani sourit un peu plus en la voyant faire. Inspirer à fond pour se redonner du courage, un tic que beaucoup de monde avait, et qu'elle trouverait toujours aussi adorable.

- Je...

Le sourire de Tifani s'effaça progressivement, alors qu'elle était suspendue aux lèvres d'Agnes, attendait attentivement la suite. Il suffisait qu'elle accepte après tout, et qu'elle s'accroche malgré toutes les émotions de la journée, entre le santa imposé, et le vol de son cadeau... ce qui n'était pas forcément gagné d'avance. Mais elle croyait en Agnes, à cet instant, et elle lui envoyait mentalement toute la sympathie qu'elle pouvait bien lui envoyer. Elle était courageuse, et bien plus forte qu'elle ne le pensait, après tout. Il suffisait juste qu'elle essaie. Et qu'elle vive.

- Merci… C’est une bonne idée.

Tifani se redressa inconsciemment, un grand sourire revenant éclairer son visage, à l'idée d'être la créatrice de ce qu'Agnes considérait comme une "bonne idée". Il lui fallut une bonne poignée de secondes pour réaliser que ce n'était pas forcément la confirmation qu'Agnes acceptait l'idée en question, mais plutôt une sorte de remerciement. Agnes n'avait toujours pas l'air de se considérer sortie d'affaire, ni convaincue de pouvoir l'être, à la voir baisser le regard et les épaules de la sorte. Tifani esquissa un sourire désolé, devinant et attendant le "mais" qu'elle n'osait pas prononcer.

- Mais… Je crois qu’il faut vraiment que le cadeau corresponde à la personne… Si on fait ça ce sera exagéré, ça se verra que… Enfin, je ne crois pas que juste un dîner soit un cadeau qui te corresponde particulièrement bien, ni à toi ni à ton Ultimate… Enfin, je crois...

Tifani hésita quelques secondes, faisant la moue, les sourcils froncés. Un dîner avec elle était forcément un beau cadeau pour elle, elle adorait passer du temps avec les gens, et quoi de mieux que de se faire en plus offrir un bon repas bien chaud? Mais pour son ultimate... Cette bonne blague d'ailleurs cet ultimate, elle, l'ultimate flirt alors qu'elle n'avait jamais flirté avec qui que ce soit de sa vie? Enfin, objectivement... Elle esquissa de nouveau un sourire confiant.

- Bien sûr que si Agnes! Quoi de mieux pour l'ultimate flirt qu'un dîner en tête à tête? Et j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas allée au restaurant. Et en plus, ils ne peuvent pas t'éliminer sans briser les règles, puisque TU es mon cadeau, en quelque sorte! C'est le cadeau parfait!

Sans se rendre compte que c'était une nouvelle fois maladroit de sa part de considérer Agnes comme son cadeau, elle baissa doucement les yeux, sortant son cadeau emballé à la va-vite de son sac. Son cadeau n'était peut être pas aussi idéal et parfait que le sien, mais au moins il était... personnel en quelque sorte. Elle avait trouvé ces paires de mitaines dans la vitrine d'un magasin. Une paire marron, une paire bleue. Deux paires de mitaines, assorties à ses yeux. Elle tendit prudemment le paquet cadeau à Agnes, avec un sourire un peu timide.

- Mon cadeau est loin d'être aussi chouette que le tien... mais j'espère que ça te plaira malgré tout. J'ai entendu dire que tu prenais des cours avec Katsue, et quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé à toi!

Elle ferma les yeux sans même réfléchir, un grand sourire sur son visage, espérant de tout son cœur que son cadeau plairait à Agnes. Et sinon... elle pourrait toujours se rattraper en lui faisant passer un bon moment à ce dîner!



Tifani Stanley
Tifani Stanley
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t103-tifani-stanley-that-sweet-heart-of-yours


Tifani Stanley
Lammy

All I want for Christmas ~ [Agnes] C1ozKym
All I want for Christmas ~ [Agnes] 7NF3nTw
All I want for Christmas ~ [Agnes] 1477239355-temoinpin
Messages : 109
Points : 256
Date d'inscription : 01/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

All I want for Christmas ~ [Agnes] Empty Re: All I want for Christmas ~ [Agnes]

Message par Agnes Cheshire Jeu 25 Jan - 19:31


All I want for Christmas...
FT. TIFANI STANLEY
All I want for Christmas ~ [Agnes] 1473450127-imgrp

Elle aura beau commencer par faire la moue, Tifani ne perdra jamais son sourire confiant. Agnes est au moins sûre de ça, et c’est loin de ne pas être rassurant.
« Bien-sûr que si Agnes ! Quoi de mieux pour l'Ultimate Flirt qu'un dîner en tête à tête ? Et j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas allée au restaurant. Et en plus, ils ne peuvent pas t'éliminer sans briser les règles, puisque tu es mon cadeau, en quelque sorte ! C'est le cadeau parfait ! » lui dit-elle comme si elle lui annonçait un nouveau plan pour renverser l’ordre du monde.
« Mais… » Agnes commence-t-elle, mais elle se coupe, réalisant qu’elle n’a rien à redire.
Le plan peut fonctionner… Et elle suppose qu’elle n’a rien de mieux. Ça vaut donc au moins le coup de tenter, et sinon, bah, tant pis. Au moins, elles auront essayé, et elle est certaine que ça permettra d’améliorer les choses du point de vue de Tifani au moins. Elle ne sait pas quoi ajouter plus qu’elle ne sait comment remercier son interlocutrice d’être toujours aussi maline et optimiste – et elle est surprise quand elle trouve sous son nez un paquet cadeau tendu.
Perdue dans ses pensées, encore légèrement troublée, elle n’avait pas regardé face à elle, et ne s’était pas rendu compte que son amie sortait quelque chose de son sac. Elle lève les yeux pour trouver sur son visage un regard un peu plus timide. Elle ne sait pas quoi en penser – son expression n’est pas aussi rassurante que d’habitude, mais elle n’est pas non-plus désagréable à voir. Agnes baisse par réflexe les yeux quand elle entend le début d’une explication.
« Mon cadeau est loin d'être aussi chouette que le tien... », commence Tifani, et son interlocutrice sourit amèrement, mais pas pour longtemps, car elle est emportée par son ton positif et l’idée qu’elle lui ait rendu un gros service.
« Mais j'espère que ça te plaira malgré tout. J'ai entendu dire que tu prenais des cours avec Katsue, et quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé à toi !»
Agnes rougit en relevant la tête. Elle se sent plus bête encore de ne pas avoir apporté de cadeau, à présent, mais elle n’en est plus aussi désespérée. Tifani est si gentille avec elle, elle ne sait pas quoi répondre, quoi y faire ; tout ce qu’elle peut faire en cet instant est prendre le cadeau qui lui est tendu et l’ouvrir. Elle aurait, par réflexe, demandé « C’est pour moi ? » mais dans un élan de lucidité, elle a compris que ce n’était pas pour la voir pleurer qu’elle était venue la voir, et que le hasard avait voulu qu’elles soient Secret Santa réciproques. C’est sûrement tant mieux, se dit-elle, car elle ne sait pas autrement qui serait venu à sa rescousse… Il est rare avec elle que le hasard fasse si bien les choses.
Sans oser lever le regard, elle ouvre le paquet maladroitement emballé, et trouve à l’intérieur deux paires de mitaines, une marron, une bleue.
Une marron, une bleue… Quelle drôle d’idée. Eût-elle eu une once de confiance en elle se serait-elle laissée aller à l’autodérision et n’en aurait-elle porté qu’une de chaque, car elle suppose bien que le choix de couleurs n’est pas dû au hasard, lui, mais elle en est incapable – elle n’oserait jamais mettre plus d’accent qu’il y en a déjà sur ses deux yeux hors du commun.
Elle est loin d’être vexée, pourtant. Elle trouve ça plutôt mignon, si attentionné… Toujours rougissant, elle sourit, et relève timidement la tête pour regarder son amie dans les yeux.
« Oooh… Merci, Tifani. Je-je n’en avais pas. Je n’avais pas de mitaines. Merci. »
Elle prend les marron et les enfile, déposant les autres dans son sac, puis elle lui montre ses mains en souriant, comme pour lui prouver que ça lui va bien. Elle glousse un petit peu, ayant réussi à oublier au moins temporairement ses problèmes, et ajoute :
« Si c’est comme ça, je t’invite dans le meilleur restaurant que je connaisse. Je ferai en sorte que ce soit le repas de fêtes le plus sympa que tu aies jamais vécu. »
Elle serre nerveusement ses deux mains comme si elle priait et regarde légèrement de côté, l’estomac encore un peu serré de toutes ces angoisses qui n’ont pas tout à fait disparu, mais elle a retrouvé des couleurs, et n’a plus envie de pleurer. Elle est plutôt sensible à des petites attentions telles que celle-ci, mais il n’y a pas que ça – elle est contente que Tifani soit aussi prête à l’aider et à lui faire plaisir. Elle n’a pas l’habitude, et elle espère qu’elle pourra lui rendre du mieux qu’elle puisse.
Agnes Cheshire
Agnes Cheshire
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t19-agnes-cheshire-i-m-so-sorry http://newwell-city.actifforum.com/


Agnes Cheshire
Lammy

All I want for Christmas ~ [Agnes] C1ozKym
All I want for Christmas ~ [Agnes] ZM2uF78
All I want for Christmas ~ [Agnes] 1473270458-pin-s-petit
Messages : 358
Points : 376
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

All I want for Christmas ~ [Agnes] Empty Re: All I want for Christmas ~ [Agnes]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum