Enclosed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[EVENT ULTIMATES GOT TALENT] Une star sur l'île [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT ULTIMATES GOT TALENT] Une star sur l'île [Solo] Empty [EVENT ULTIMATES GOT TALENT] Une star sur l'île [Solo]

Message par Ultimate Imposter Lun 27 Aoû - 15:12


Rihanna
&
Son Public
Une star sur l'île
Le terrain vague n’a jamais été aussi peuplé. Le bouche à oreille, la curiosité, et peut-être un peu de chance pour les personnes concernées, en tous cas, je suis complètement entourée. J’ai signé des autographes, serré des mains, pris des selfies. Et maintenant, ils construisent une scène à mon honneur – bon, n’exagérons pas, tout simplement ils ont amené une sorte d’estrade, et un d’entre eux m’a même donné une espèce de micro portable. Ils m’ont réclamé de chanter, de leur faire un petit spectacle, et devant tant d’enthousiasme, je n’ai pas pu refuser… Je leur ai tout simplement dit que je n’en ferais pas beaucoup, attention, que je n’avais pas tout le temps du monde.  Ils n’en croient pas leurs yeux, ils sont tout contents, et à vrai dire, je les comprends.
C’est Rihanna, qui est là, sous leurs yeux ! Rihanna, qui est là, sur l’île, et qui accepte de leur faire un petit spectacle gratuit, comme ça, par gentillesse !
Alors évidemment, certains ont hésité de prime abord. J’en ai entendu se marmonner des questions, mais personne n’a osé me questionner personnellement… Et ils m’ont inspectée, écoutée, et bientôt, ils me croyaient tous. Ils me voyaient tous ! Et ils sont tous là à essayer de me parler, j’en ai entendu dire qu’ils étaient mes plus grands fans, d’autres, un peu plus bas, qu’ils n’étaient pas super fan « mais quand même »… Certains se sont même excusés pour leur enthousiasme, disant qu’ils se rendaient bien compte que ça devait toujours être comme ça pour moi, mais tout simplement, je souris. Certes, ils sont un peu fatiguant… Mais je suis habituée aux feux de la célébrité, et voir ces gens, jeunes ou vieux, aussi contents de voir une star sur l’île sur laquelle ils se croyaient coupés du monde, c’est très enthousiasmant.
Leur petite scène est mise en place, je ne peux m’empêcher de rire.
« C’est mignon. », dis-je.
Je m’étire rapidement, bois une gorgée d’eau de la bouteille que je garde toujours dans mon sac à main Vuitton préféré, et reprenant mon air plus neutre pour lequel je suis bien connue, j’annonce à ma petite foule :
« J’espère vous faire plaisir à vous aussi, en chantant ma chanson préférée. »
J’inspire un bon coup – puis je commence à chanter.
« Shine bright like a diamond… »
J’entends des « han » et des « oh lala », et je sais qu’ils aiment ce qu’ils entendent. Après tout, qui n’aimerait pas un concert gratuit, quasi-privé d’une chanteuse célèbre comme moi ? Qui plus est, je m’applique. Je ne pourrais pas me permettre de ne pas m’appliquer, quand ces gens n’ont probablement pas entendu de vraie star depuis déjà longtemps.
Parce qu’ils sont marrants, avec leurs histoires d’Ultimate… Mais on n’égale pas notre bonne vieille Rihanna, n’est-ce pas ?
« …Shine bright like a diamond… »
Des applaudissements, j’ai rarement un public aussi enthousiaste. Ma chanson finie, je reprends ma respiration et bois à nouveau. C’est que j’ai un peu perdu la pratique…
Mais ça, ils n’en ont pas la moindre idée. Ils ne voient que Rihanna, et je ne vois pas comment ils pourraient voir autre chose que Rihanna. Certains me demandent comment ça se fait que je sois là, mais je prétends que je ne les entends pas, qu’ils n’ont pas parlé assez fort, ou que j’étais en train d’écouter quelqu’un d’autre. Ils se sont tous rapprochés de la scénette, certains ne se sont même pas gênés pour monter dessus. C’est que c’est dur, d’être Rihanna sans bodyguard… Mais ce n’est pas très grave, ils sont trop ravis pour se montrer nerveux.
On me demande encore plus d’autographes que quand je suis arrivée, c’est à croire que des gens se sont ajoutés en m’entendant, ou alors que certains étaient encore dubitatifs. Je ne sais pas, je n’ai même pas fait attention. Je signe, par-ci par-là, je n’ai plus le temps de m’arrêter pour les selfies, ah, j’espère qu’ils seront bientôt tous satisfaits et que je pourrais m’éclipser… Lire mes SMS, par exemple.
©️ YOU_COMPLETE_MESS

HRP:
Ultimate Imposter
Ultimate Imposter
Lammy
http://enclosed.forumactif.com/t210-ultimate-imposter-charlotte-lucas-ou-l-un-d-entre-vous http://instagram.com/cospoxjan/


Ultimate Imposter
Lammy

[EVENT ULTIMATES GOT TALENT] Une star sur l'île [Solo] C1ozKym
Ultimate Imposter
Ultimate Model
Ultimate Caregiver
Messages : 45
Points : 88
Date d'inscription : 13/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum